03 septembre 2021

Mon 2ème concert dans le Périgord à la Source Salmière

Samedi 28 Août nous avons quitté l’Auvergne en milieu de matinée pour rejoindre le Périgord. Près 500 kms AR via Aurillac. L’endroit à l’arrivée est étonnamment beau dans un cadre de nature qui ajoute à la beauté de l’architecture de l’ancien bâtiment thermal la magie d’un écrin comme fait pour un violon et un concert.

 

Mon Père avait par internet adressé un mail à chacune des communes du Lot. Les réponses à son invitation ne furent pas nombreuses. Seul en plus des autres auditeurs locaux, avec son épouse Monsieur Alain DANIERE Maire de Fourmagnac – village célèbre par la beauté de son église et l’originalité de sa fontaine - avait fait spécialement le déplacement dont je vous invite à lire son appréciation laissée dans mon Livre d’or.

J’avais été convié par Madame Caroline MEY premier magistrat de la commune de Miers et responsable de la Culture au Conseil Général du Lot. 

Les deux se sont engagés à me faire connaître auprès de leurs collègues afin de pouvoir organiser une tournée durant l’été 2022. Mon père et moi nous réjouissons par avance de ce projet en devenir.

Texte : Grandvuinet D.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire